se Débarrasser De Tout Frottement Vélo

Faire du vélo peut être un sport très exaltant. Beaucoup de gens sont de sauter sur le train en marche s’implique dans ce grand passe-temps.

L’une des raisons pourquoi il est si populaire, c’est qu’il peut être fait à bien des égards. Si vous aimez les grands espaces, vous lingerie pouvez prendre une promenade d’été et voir la nature à son meilleur alors que vous vous précipitez passé les arbres.

Ou, si vous voulez rester à la maison ou il est tout simplement trop froid à l’extérieur; vous pouvez tenter votre fantaisie à un vélo d’exercice à l’intérieur. Ce sont presque les mêmes que les vélos en plein air, mais ils sont à l’arrêt, ce qui signifie qu’ils ne bougent pas du tout.

Il n’a pas d’importance quel moment de l’année où il est; vous pouvez sauter sur votre cycle indépendamment. C’est ce qui rend si grand.

Il est un gros désavantage de rouler sur des cycles, et la plupart des gens savent à ce sujet. Pour les hommes, c’est un sujet particulièrement sensible.

Je parle de frottements. C’est là une période prolongée de s’asseoir sur le siège de votre vélo sera causer de l’inconfort et de brûlure dans la région de l’aine.

Cela pourrait être supportable pendant plusieurs minutes de circonscription, mais penser à ces longues promenades vous voulez être prise sur la campagne. Ou long de plusieurs heures routine d’exercice que vous voulez pour vous motiver à faire sur votre vélo d’exercice à l’intérieur.

Celles-ci pourraient être très difficile de penser à une fois que vous pensez de la frottements que vous pouvez rencontrer. Il pourrait même vous empêcher de rouler autant que vous avez utilisé pour.

Il ne doit pas être un gros problème qu’il va arrêter le plaisir que vous pouvez avoir. Heureusement, il existe des moyens simples que vous pouvez réduire ce problème et être à l’aise dans le domaine Down Under.

Alors, quelles sont exactement certains de ces remèdes qui aideront? Voici une liste exhaustive des méthodes que vous pouvez utiliser pour garder votre tour aussi confortable que possible:

Il ya quelques grands matériaux que vous pouvez appliquer sur les zones à problèmes afin de stopper la crise que vous rencontrez. beurre de Chamois est l’un des meilleurs remèdes que vous pouvez utiliser.

En outre, un autre lubrifiant qui permettra de réduire la friction et donner le confort de votre région de l’aine va bien travailler. Cela pourrait inclure quelque chose comme Body Glide, de la vaseline, ou tout autre type de lubrifiant.

Appliquer ces matières juste avant d’aller sur votre parcours, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur. Vous allez commencer à se sentir beaucoup plus de confort dans ce domaine tout de suite.

Un grand nombre de problèmes découlent également d’un siège mal en forme. Cela peut augmenter considérablement vos problèmes si votre selle de vélo est même pas installé correctement.

Parfois, vous pouvez sentir votre siège vous donnant l’inconfort, qui peut facilement provoquer des irritations. Dans ce cas, vous devez aller à un professionnel de cyclisme qui peuvent vous aider.

Ils seront en mesure de déterminer si votre siège est équipé correctement. Si c’est le cas, ils peuvent être en mesure de fixer et ajuster de sorte qu’il correspond à votre type de corps et vous donne plus de tranquillité d’esprit lorsque vous roulez.

Un autre grand chose à faire est de vérifier les vêtements que vous portez lorsque vous roulez. Cela peut avoir beaucoup à faire avec la façon dont l’aine se sent après un long trajet.

La meilleure chose à faire quand vous êtes à vélo est une paire de shorts en spandex lumière. Ceux-ci correspondent à vos jambes très bien et seront en mesure de réduire la friction qui aine se sent.

Si cela ne fait pas le travail, il ya aussi de nombreux tissus de coton qui peuvent aider à les frottements. Assurez-vous que vous essayez vos vêtements sur plusieurs tours pour voir si cela fonctionnera pour vous.

Enfin, vous pouvez faire varier la position que vous vous asseyez dans pendant que vous roulez. C’est peut-être simplement que vous êtes dans la même position pendant une longue période, ce qui peut aggraver le problème.

Lorsque vous roulez, de temps en temps changer le poids du corps de l’arrière du siège à l’avant, ou vice-versa un. Cela donnera parties de vos fessiers un repos bien mérité après une promenade prolongée et aidera à réduire le frottement désagréable.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s