dickies Sac À Dos

La Société avait initialement Dickies a commencé par deux jeunes hommes par les noms des EE. Dickie et C.N. Williamson. Dickie et Williamson ont commencé leur entreprise en 1922 à Bryan, au Texas. Ils voulaient créer une entreprise qui pourrait être assez forte pour le travailleur quotidienne et durable pour survivre à d’autres produits consommateurs achetaient à l’époque. Après la Grande Dépression, quand la Seconde Guerre mondiale commençait, de nombreux appels ont été faits à Dickie et Williamson pour fabriquer des uniformes pour les soldats outre-mer de combat. Autour des années 1950, c’est quand leur entreprise a pris son envol. A partir de maintenant, la société Dickies possède des magasins dans tous les 50 États des États-Unis ainsi que plusieurs pays, y compris les parties de l’Europe ainsi que le Moyen-Orient.

Lorsque la société a commencé ils ont été chassés par les vêtements que leur premier ordre du jour. Aujourd’hui leur inventaire de magasin dépasse vêtements. Un des articles les plus populaires non-vêtements qu’ils portent est leur sac à dos Dickies. Leur sac à dos est assez solide pour supporter les ordinateurs portables et de nombreux livres. Dickies propose différents styles de sacs qui viennent avec différentes fermetures à glissière. Vous pouvez tenir un appareil de musique dans certaines poches et une calculatrice et ou des crayons dans une autre poche sur un sac à dos en particulier. Les sacs à dos vient également en différentes tailles. Évidemment, les plus grands vont coûter un peu plus et les plus petits vont coûter un peu moins. Le prix moyen d’un sac Dickies est d’environ 20 $ à 50 $ dollars. Encore une fois, c’était une estimation approximative, parce que certains dossiers vendus par Dickies peuvent coûter beaucoup moins que $ 20 dollars, mais ne soyez pas surpris de voir un coût de sac de plus de 50 dollars, soit.

Dickies dos rester à battre avec les tendances actuelles dans le monde de la mode. Ils viennent dans toutes les couleurs que vous pouvez penser et à peu près tous la conception et la forme. Ainsi que les sacs à dos Dickies viennent dans leur signature bleu marine ainsi. Si vous êtes familier avec Dickies à tous, vous remarquerez leurs vêtements des travailleurs et de tous leurs autres produits venez dans ce lingerie même bleu marine. Lorsque la société a commencé, ils ont utilisé le bleu marine et le noir, comme leurs deux couleurs principales pour les travailleurs combinaisons, parce que les couleurs sombres cachaient la saleté mieux que les couleurs plus claires possible.

Un sac à dos Dickie est un choix très intelligent. Si vous investissez dans un sac à dos Dickie, vous remarquerez l’argent que vous économisera plus tard sur la route. Le sac à dos Dickie est réalisée de manière durable et avec tant de qualité que sur certains sacs ils offrent même une garantie de durée de vie. Maintenant ce qui est beaucoup dire sur un produit spécifique, si vous me demandez. Ils se sentent tellement à leur produit qu’ils vous disent, vous n’aurez pas à réinvestir dans le même produit. Évidemment, ils ne seraient pas offrir un individu une garantie à vie s’ils ne se sentent pas bien dans leur travail, je veux dire juste penser à combien d’argent ils perdraient s’ils devaient garder loin de donner des sacs, parce que leur garantie n’a pas confirmé.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s